Francs-Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des Ayftays !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les archives de pépé Chaudard

Aller en bas 
+2
Supertimor
chaudard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:53

Car oui, mesdames et messieurs, Chaudard a retrouvé, dans son abri anti-atomique, sur des bandes magnetiques precieusement gardées dans un coffre fort dont le code secret a 3 lettres ne sera jamais devoilé! dont la 1ere lettre commence par le G.. la derniere par un Y.

Approchez approchez.. et ouvrez grand vos mirettes!!

Tout d'abord les archives signatales photoshopales :
Slip D'argent..

Les archives de pépé Chaudard 170503copie

Les archives de pépé Chaudard Bobbiecopie

Les archives de pépé Chaudard Moianycopie

Les archives de pépé Chaudard Stickgayzors
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:57

La TOUTE premiere GP.. a la Gare St Lazare dans les bureaux de Mirandale, employé a la SNCF

Les archives de pépé Chaudard Sncf3

Les archives de pépé Chaudard Sncf8

Les archives de pépé Chaudard Sncf4
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:02

Premiere rencontres, lan je sais plus quoi :

Les archives de pépé Chaudard Dcp0034

Les archives de pépé Chaudard Dcp0037

Les archives de pépé Chaudard Dcp0132

Les archives de pépé Chaudard Dcp0140



Rencontres a Paris :

Les archives de pépé Chaudard Dscn1530

Les archives de pépé Chaudard Dscn1554p

Les archives de pépé Chaudard Dscn1565l

Les archives de pépé Chaudard Dscn1892
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:12

Oh et puis merde!!

tout en vrac :

Les archives de pépé Chaudard Dcp0231

Les archives de pépé Chaudard Dscn2471j

Les archives de pépé Chaudard Dscn2475ix

Les archives de pépé Chaudard Dscn2486o

Les archives de pépé Chaudard Photo005b

Les archives de pépé Chaudard Photo030c

Les archives de pépé Chaudard Photo053p

Les archives de pépé Chaudard Photo062u

Les archives de pépé Chaudard Pict0009af

Les archives de pépé Chaudard Pict0033h
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:16

Je ne pouvais pas ne pas partager pas l'apothéose de toutes les gp de l'univers...


Les archives de pépé Chaudard Aafirst

Les archives de pépé Chaudard Gp18


haha!
Les archives de pépé Chaudard Gp19

Les archives de pépé Chaudard Policej
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:20

Et puis maintenant.... chaque jour, un Spamm ... ( je savais bien que me faire chier a tout copier servirait un jour! )

1_ Bob_magenta!

tin 3 pages de spam

cafait lontemaps
longtemps, pas lontemaps, putin je fais des lapsis et merde lapsus pas lamsis
oups je me trolpe encore c est foiu
putin mais mrede!!! Attend c pas vrai comment ca sfait que je ma panlte sur un mot à chaque phrase?
a croire qu il ma entenbdu out a l beure je jouais à dod tranquillmou (chier) et je ma suis pris les foigts dans le calvier
(nanananan calvier j ai fait la fote expres pour l emmerder un pleu piulus ctreu grodjjco,snneard d encvlulrer de clavier der mrerdre)


ouhla

il s enrevreve s énervervre s evnvreerev

NAAAN s eeEnnrrrreerv V!
CONNARDARD NEKLV^pe lazeClaerivier DeRZAR MZREZREDE A LVEKACON E3EFVZ EA C?SC%/EF EFP?KRà‚µàƒâ€¹g TE Fà‚¨ZEFAZIA FAIRE ZFDZà‚µà‚¨FE?Fàƒâ€“FUTErtETRE A%PODJASUAUU DASREFCCOURZE
MZELFQ<HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaA^^^^^^^happy.gif _^_^_^_^_^__^__^__^__^__^__^___^____^____^____^____^______^______^______^___^___
____^_^______^^_________^________^^^^^^_________________________________________
_______________________________________


________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________

docteur ross? DOCTEUR ROSS? DOCTEUR ROOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS !!!!!

docteur, je crois qu il est mort... oui je CROIS, je ne suis pas sure, c est tout...

Putain de merde, si je vous appelle, si j arette de vous sucer c est pour vous signaler quelque chose dont je ne suis pas sure, pas pour me foutre de votre gueule!!!

oui, docteur, excusez moi docteur, je n avais pas pensé à l heure, docteur.
non, je n ai pas voulu crier, je ne sais pas ce qui m a pris
quoi qu est ce qu il vont bien pouvoir dire, d apres vous les patients, demain?
ils diront rien ici c est le service radiologie, les patients sont pas dans ce batiment alors qu est ce que ca change que j ai crié ou pas?
j ai quand meme un petit peu l impression que vous essayez de changer de conversation depuis tout a l heure...


je vous rappelle qu il est mort et que l on ne ment pas devant les mort, c est sale.

oui mainteant je dis "il est mort" parceque vu comment il est tombé de la table quand vous l avez laché la il peut plus etre vivant, hmm?

j allais pas vous aider, j aurais mis des empreintes dessus, avec tout le sperme que j ai sur les mains, qu auraient pensé les enquàªteurs demain?

"le proffesseur Chaudard etait donc seul dans cette piece quand vous etes entrés. et ce sperme, Dr Ross, c est bien le votre? comment expliquez vous cela, Docteur?"
franchement, je pense qu j ai bien fait de ne pas vous aider, docteur...

c est quand meme bizzare que qu il a a la tàªte. Je parle pas de sa barbe, je parle du clavier, Docteur.
oui, le clavier qui est planté dans sa tàªte, ca vous semble pas anormal a vous?
quand màªme.
et ca fait longtemps que vous connaissez ses penchants?
ce clavier avait deja été agressif envers le professeur auparavant?!
oui et bien moi je n etais pas au courant, hein, on peut pas tout savoir.

mais c est curieux, si c etait connu, il aurait du se méfier, je sais pas moi...

"démon du spam" c est quoi ca encore le spam?

le flood? non ca non plus... désolée.
ben à l école d infirmière on me l a pas appris, hein, désolée.

donc Chaudard aimait flooder.
et vous croyez que c est le clavier qui l a provoqué ou bien...
ohhh regardez Docteur, ya quelque chose, là !
c est l écran ou tapait le professeur!
ttendez bougez pas je vais vous le lire :
"tin 3 pages de spam...

cafait lontemaps...

longtemps, pas lontemaps, putin je fais des lapsis..."

Apparemment il avait du mal, ce soir... hihihi
c est fou!
SBLAM !

Docteur?
e Spamm appartien a :[POIL] Bob Magentaà‚© habitant :Localisation: En train de trifouiller dans le panneau d administration de phpBB 2.0.4 à‚© 2001, 2002 phpBB Group statut juridique : Official FT s MG Sgt Desinstructer.


Toute modification sauf autorisation est interdite, toute location, pret, vente, echange, sans l accord des proprietaires ou editeurs est formellement interdite. La direction se reserve le droit de poursuivre en justice tout contrevenant et de le flageller jusque a la mort. La direction ne fourni pas les savonettes, serviettes de bain et tout autre accesoire de salle de bain dans ses hotels, vend studio 60mà‚² avec vu sur la mer, pas cher, pas loin, pas bon. Vous pouvez aussi acheter des merguez pas chez chez mouloud 2 rue du sentier 75004 paris paname. Pensez a faire reviser vos galipeurs, mais attention ceux ci ne sont pas garantis. Et sinon comment va la famille ? la femme le chien ? les enfants ? je t invite a boire un coup ? le fond de l air est frais, hum, salutations amicales, veuillez recevoir monsieur, les petits oiseaux les anges tout nus qui dansent et la beauté du pommier en fleur
Ce spamm a eté modifié volontairement pour l adaptation au forum DoDFranceà‚© tous droits reservés a 18h table 212 pour une bonne blanquette de veau
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:24

2_ Deathblow CHAPTEUR I


Bon... l heure est grave Je viens de lire les spams de mes amis Bobby et Chaudard
Et je me rends bien compte... Qu au dela du fait que je soit toujours en tête du classement
Je vais devoir... ET MEME S IL S AGIT LA DE MES AMIS !!!
Prendre un avantage psychologique definitif... Et comment atteindre ce but ultime ?
Facile...
Tu ne vois donc pas fidèle lecteur ?.
C est pourtant évident... Je vais devoir passer la barre des 3 000 posts...
Oui... tu as bien lu... 3 000 posts... Et pour cela, cher lecteur... je vais devoir poster un bon nombre de messages...
Mais tu me connais... Je ne post pas pour spammer n importe quoi...
Je vais a nouveau t offrir une aventure de phpBB 2.0.0
Le seul probleme... C est que putain j ai pas d idée... Ou alors... Nan, je vais pas raconter ca...
Ca lui rappelerais de mauvais souvenirs... Et pourtant... phpBB 2.0.0 a fait la guerre...
Eh oui... phpBB 2.0.0 était au Vietnam... phpBB 2.0.0 avait 21 ans lorsqu il a reà§u sa lettre d appel...
Il ouvrit la lettre, sachant très bien a quoi s attendre... La pays était entré en guerre depuis un an, et il était même surpris de ne pas avoir été appelé pour le combat...
phpBB 2.0.0 fit rapidement sa valise, le visage vide de toutes emotions... Il ne pensait plus a son avenir
Il ne pensait plus à ses amis... Il lui sembla que tout avait soudain perdu son sens...
Tout...
Sauf sa vie...
Sauver sa peau, alors qu il n etait meme pas encore parti, etait déjà la chose la plus importante aux yeux de phpBB 2.0.0
La valise faites, il pris le bus qui le mena a la gare... la reste du trajet jusqu à la base militaire lui parait flou aujourd hui alors qu il essaye de se le remémorer...
phpBB 2.0.0 appris d abord a Tirer au M16
puis a conduire une jeep jusqu au jour on on du lui apprendre a sauter en parachute...
Les ennuis commencèrent Le sergent vi phpBB 2.0.0 arriver sur le pas de saut...
et le dévisagea de haut en bas !
Il lui dit :"Mais ! vous etes un forum ?!?" phpBB 2.0.0 repondit : "Bah oui sergent"
Le sergent le regarda interloqué ! il lui demanda : "Comment nom de Dieu voulez vous qu un Forum saute en parachute ?"
"C est vous le formateur sergent sauf vot respect " repliqua phpBB 2.0.0
Le sergent blémit... les ricannement en queue d appareil lui parvinrent d abord discret puis plus fort...
phpBB 2.0.0 ne ce rendait pas compte qu il excedait le sergent...
"Comment un putain de Forum a pu parvenir jusqu à cet avion ??" dit le sergent furieux !
En effet, les soldats presents commencaient a se demander comment ils n avaient pas pu reconnaitre un forum dans les chambrée...

Sous la douche, dans les lits, a la cantine...
Merde !
Comment cela était-il possible ???

"Ton putain de nom soldat ?"
"phpBB 2.0.0 Sergent !" "Ton prénom ?" phpBB 2.0.0 hésita...
"phpBB" avanca t-il hésitant...
Les autres soldats commenà§aient a s enerver dans la queue de l appareil...
Tous n entendaient pas le deroulement de l histoire...
Et ils prenait la presence d un forum au pas de saut, comme une déformation de la rumeure parvenue jusqu à eux...


(je me rends compte que c est loin les 3000 là ...)

(Mais bon... on l est ou on l est pas ?)
phpBB 2.0.0 commenà§ait a ce poser des questions...
Un putain de forum... qu avait bien pu vouloir dire le sergent ?

phpBB 2.0.0 repensa aux enfants a l ecole...
qui le traitaient deja de sale internet sa mère lui avait expliqué que c etait la jalousie... Qu il ne fallait pas faire attention...

Mais là ... Quelqu un de responsable... une haute autorité militaire... Lui balanà§ait au visage sa différence...
phpBB 2.0.0 soupà§onnait bien quelque chose... Le docteur Norton... et jamais un autre medecin pour l osculter...
Une base de donnée sur les photos ou il etait bébé en guise de couches... Des biberons de bande passante...
Et puis les vaccins... Html - Php - et Xml... Le moment de vérité etait enfin arrivé...
Mais soudain !Une main qui lui paru enorme lui exerca une pression terrible dans le dos...
e bidasse derrière lui, appraremment furieux le balanca dans le vide !!!s secondes prirent l allure d heures dans l esprit de phpBB 2.0.0

Sa vie défila devant ses yeux ! Tout paru d abord lointains... puis plus proche.
Une lueur lui dit doucement d une voix douce telle qu il n en entendrait jamais plus lui souffla :
Ce n est pas ton heure phpBB 2.0.0...
.. tu ne sera pas down ce soir..."

"Tu as encore de belles choses a accomplir..."
"Beaucoups de messages a envoyer.. et recevoir..." phpBB 2.0.0 senti alors sa main guidée par une volontée Supérieure..
Il tira alors sur le declencheur du parachute...
La toile de soie eu une prise au vent très violente... phpBB 2.0.0 fut balancé de droite a gauche...
Tant et si bien qu il prit mal au coeur... Et c est au moment ou il allait vomir que son corps heurta le sol violamment

Le voile se dissipa peu a peu...uelques voix eparsses avait tiré phpBB 2.0.0 de son sommeil... Une question lui effleura l esprit...

Depuis combien de temps etait il allongé...
Il se posa cette question car parfois, lorsque l on dort très profondemment, nos muscles s engourdissent... pour finir par nous paraitre completment paralysés...

t ils le sont même parfois... une position inadaptées aura bloquée le flux sanguin dans un membre rendant celui ci amorphe pour quelques moments
On s en tire généralement par des fourmis dans les membres...
Or, phpBB 2.0.0 ne sentait pas venir les fourmis...
Il ne sentait meme rien... Cela etait il du à ... LA CHUTE ! cela lui revint comme un coup de poignard !
La panique s emparra de lui ! Que c etait-il passé ? Pourquoi était-il allongé sans rien ressentir ?
Une voix le calma...
Cette voix lui paru venir d ailleurs...
"Tout ira bien" En fait, phpBB 2.0.0 tourna la tete et constata...u en fait cette voix venait d un gros bonhomme barbu... avec des lunettes en ecailles marron...
"Je suis le Docteur Norton petit... tu te souviens de moi ?" "Voici mon assistant..." il tendit le doigt et désigna une forme sombre, palcée en retrait de la piece ou tous se trouvaient...

phpBB 2.0.0 fronà§a les sourcils, comme si cela lui aurait permis de mieux voir de qui il s agissait...

Un Panda !!! Enorme !! Qui se tenais sur ses deux jambes !
Mon Dieu ! que se passe t il !" s exclama phpBB 2.0.0 "Effectivment... cela peut paraitre bizarre jeuen phpBB 2.0.0" lui dit le Dr Norton

Aussi bizarre que ce que je vais te reveler aujourd hui"(note jeune lecteur comme je ne raconte pas du tout l histoire de phpBB 2.0.0 au Vietnam...
.. cela prouve si besoin en etait, que j improvise completement...)(Non... ne m admire pas je t en pris... je suis un homme comme les autres...)
(allez... permet moi de reprendre le cours de mon histoire qui va je ne sait pas trop ou...)
"phpBB 2.0.0, il est grand temps pour toi d apprendre la vérité..."
"Il y a de cela quelques années, tu as été abandonné par ton webmaster..."Celui-ci t as lachement laissé sur le bas coté d une nationale minable en Hongrie..."
"Tu as ensuite été recueilli par un user..."
"Il n etait pas tres scrupuleux... et il t as revendu a un couple d americains naifs... qui ne pouvait avoir d enfants..."
============================
"Tes parents ont-ils sciamment fermé les yeux ?, la douleur de ne pouvoir engendrer, fait parfois faire des folies..."
"Toujours est-il que tu as été élevé aux Etats-Unis... au Texas, pour etre exact... a Rednecktown"

" Je ne t apprends pas que ta petite enfance n a pas été très facile..."
"Il y avait ce jeune Tartoprunes... un enfant pourri gaté..."
"Qui n avait pas l amour de ses parents... et qui martirisait tous les autres enfants aux bonheurs si simples..."
"Pour faire une parenthèse sur le gaillard..."
Je peux aujourd hui te dire que malgré la fortune de ses parents..." "Il n a réussi en rien..."
"Et travail aujourd hui chez Hereford comme desanuser de porcs..." "Avec les dents cela va sans dire..."
Mais passons sur ce triste personnage qui n a recolter que ce qu il semait..." "Toujours est-il que tu as du noter une différence..." "Qu au contraire des autres enfants...
Tu ne faisait pas pipi debout ou assis...
"oui... en fait... tu ne faisait jamais pipi..."
Sauf une fois ! Chose qui me sidera plus que toutes autres evenements de ta vie..."
"Mais tu ne doit meme pas t en souvenir..."
"C etait un après midi normal sous le soleil du Texas a la petite ecole..."
"Le terrible tartoprunes t avait excédé plus que de raison..."
je ne sait plus pour quel motif... surement un Power Ranger subtilisé ou autre choses..."
"enfin toujours-est-il que tu lui a fait pipi sur la tête !!! ce qui le laissa pantoit bien evidemment..." "Je n ai jamais pu expliquer d ou etait venu... ce liquide..."
"Ton enfance est passée sans grand evenements qui puisse mettre le SECRET en danger..."
Jusqu alors... Ce saut en parachute...
l avait fallu la clairevoyance d un militaire...Et la stupidité d un bleu bite... qui sans le vouloir coupa court a l etrange situation "avionesque..."
Mais ou suis-je" demanda d une voix a peine audible phpBB 2.0.0 "Tu es chez un herbergeur..."
Plus precisement dans le serveur Apache 24 "Tu sera bien ici..." "Un serveur ?"
Ne voit tu pas la troublante vérité phpBB 2.0.0 ?" "Tu es un forum... phpBB 2.0.0 ta place est ici..."
"un forum ?" Toutes les railleries de son enfance lui revinrent a l esprit...
Et puis les regards si insistants qu il avait du affronter a l age adulte... Tout ses espoirs s ecroulaient...
C est vrai... quel avenir y a t il pour un forum ?
Les larmes commencèrent a poindre aux yeux de phpBB 2.0.0
e Dr Norton se pencha alors... intrigé... Le Panda, qui etait jusque là rester passif...
aisi un bloc note et attrapa le stylo fiché derrière son oreille... et commenà§a a noter...
phpBB 2.0.0 se demanda à quel manège se livraient ces 2 zigotos...
Le Docteur semblait vraiment intrigué...
Comment un forum, meme ayant été elevé chez les hommes, pouvait pleurer...
Le Panda notait de plus en plsu frenetiquement... Bon j ai plus d idées là ...huis un peu emmerdé...
Je vais bloquer a 2900 ? Ca serait dommage... Mais bon en meme temps...on... je peu peut etre le faire alors ?
phpBB 2.0.0 se dressa dans son lit... Lui avoir parlé de Tartoprunes avait eu un effet bénéfique...
FLASHBACK"Je veux pas y aller maman... y a le messant tarto... il ai pas beau..."
phpBB 2.0.0 ne fait pas l enfant !!!"

(note de moi : elle est gonflée la daronen quand même quand on connait l histoire de phpBB 2.0.0...)
Tu ira a l ecole un point c est tout !"

phpBB 2.0.0 tapais des pieds... il faisait un caprice... Une tape sur les fesses lui fit cesser totues géremiades...
argh je trouve pas le mot que je cherche... Ayé j ai trouvé Résolu, phpBB 2.0.0 attrapa son cartable...
Il arpenta sans conviction le chemin serpentant jusqu à la route...
Il savait ke Tartoprunes prenait le meme chemin...
Oula je commence a abrgéger... c pas bon à§a...
ET VOILAALLAIT KE CA ARRIVE ON ME COUPE MON SPAMON MAIS C EST PAS VRAI CA

UTAIN CA M ENERVE !!! RALALALALAomment je fait moi now ? hein ?
Pffff j ai perdu le fil de mon histoire... REPRENNONS !!
un calcul rapide me permet d affirmer qu il me reste 81 messaegs avant les 2999
maintenant Reprennons...
phpBB 2.0.0 detestait le chemin de l ecole Nous avons tous eu a faire au tyran de l ecole Nous avons tous eu a faire au tyran de l ecole
et bien comprends cher lecteur, que le pire des tyrans que tu ai pu connaitre est qu un teletubies face a Tartoprunes
phpBB 2.0.0 le detestait de tout son etre...
Combien de mises à l air ? Combien de bracelets indiens... Combien de criss boules
Combien de bapteme de chaussures neuves Combien de gouter renversés Combien de coups de pieds dans le dos...
Trop... Beaucoup trop amis lecteur... Beaucoup trop pour simplement ignoré ce dictateur de bacs a sables...
phpBB 2.0.0 songeait a tout à§a...orqu il ressenti une vive douleur sur le haut du crane...
Un sifflement accompagna cette douleur...En fait; en guise de sifflement, phpBB 2.0.0 se rendit compte qu il s agissait d un ricannement !
Il ne pouvais s agir que de Tartoprunes... BINGO !ui cria le dictateur de pacotilles Plein dans le mille tete de crapaud...
phpBB 2.0.0 detestait etre appelé "Tete de crapaud"urtout parceque c etait Tartoprunes qui lui avait donné ce surnom...
HEY ! Tete de crapaud ! Attends moi... tu va porter mes livres...omme d habitude se dit phpBB 2.0.0 résigné
roprunes s approcha et jetta ses livres de biologie et géographie sur le torse chétif de phpBB 2.0.0
hpBB 2.0.0 eu a peine le temps de mettre ses mains devant son torse... l imapct, bien que plutot leger, le surpris plus qu autre chose...
Tartoprunes recompensa phpBB 2.0.0 de son "exploit" par une généreuse tape derrière la tete...
Bien joué tete de crapaud !" (vous le detestez là normalement twisted.gif ) phpBB 2.0.0 detestait au plus profond de son etre Tartoprunes...
artoprunes fanfaronnais comme à l accoutumée...


Un nuage de poussière fit son apparition a l horizon...
C etait une Cadillac...lle arrivait a vive allure... Tartoprunes reconnu le modèle...Les flammes peintes en jaune et rouge sur la carosserie noire ne laissaient planer aucuns doutes...
C etait la voiture de SN[OO]P... phpBB 2.0.0 avait bien entendu parler de SN[OO]P...
C etait un des garà§ons que les familles le soir au repas apres le bénédicité, qualifiaient de mauvais garà§on...

C etait le genre de garà§on que les filles adoraient...
t elles se laissaient bien volontiers menées jusqu à la falaise de Redcreek... au clair de lune... pas pour parler mécanique. ca non...
SN[OO]P avait bien une "bande"...
Mais c est toujours de lui que l on parlait...
dans les familles le soir après le bénédicité...
Tartoprunes blémi...as phpBB 2.0.0... Bizarrement... la Cadillac stoppa a leur niveau...
Dans un nuage de fumée et de poussière...

SN[OO]P, un bras sur la portière et l autre sur le volant... interpella Tartoprunes... "HEY ! Tete de vier..."

phpBB 2.0.0 ne put s empecher de sourire... il savait que l on ne s adressait pas a lui !
Tartoprunes, bafouilla : "M...mmm...o...oi ??"Et t en voit d autres des têtes de vier a l horizon ?"
"n...n...non M sieur..." "Il parait que tu fait des embrouilles a mon potes qui est là ..."
phpBB 2.0.0 fut aussi surpris que Tartoprunes... SN[OO]P fit alors signe de s approcher a Tartoprunes...

et il lui envoya, dès qu il fà»t a sa portée, un claque derrière la tête qui priva Tartoprunes de son pendant 10 minutes !!

Puis... il fit signe à phpBB 2.0.0... il l invita a monter dans la Cadillac...J te depose a l ecole petit... allez monte..."

phpBB 2.0.0 monta dans la Cadillac... n eut meme pas un regard pour Tartoprunes qui semblait saigner du nez...

Oh cela ne changea pas pour autant la situation... Tartoprunes continua a harceler le pauvre phpBB 2.0.0... et meme bien plus encore... Mais ce jour là ... phpBB 2.0.0 avait eu la victoire de toute une vie... en arrivant a l ecole en Cadillac... et en ayant été "vengé" de la sorte...

phpBB 2.0.0 eu son plsu beau trajet vers l ecole de sa vie, et sa mere ne comprit pas pourquoi il rentra de l ecole avec un aussi large sourire...



THE END...


Revenir en haut Aller en bas
Supertimor

Supertimor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:01

Omagad Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[-TNT-]Deathblow
Ayftays Forums Dynamite



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:51

Je veux pas la ramener là, mais quand même : PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:10

Chapitre II, _ Deathblow :

phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group était furieux... Il nen croyait pas sa base de donnée...
Il avait pourtant compté et recompté... Comment cela avait-il bien pu se produire... ???
Limmeuble semblait pourtant bien sécurisé... Il recompta par acquis de conscience... non non... il ne cetait pas trompé...

Il lui manquait bien quelques centaines de posts !!! Il navait été absent que quelques heures... Comment cela avait-il bien pu se produire se demandait-il inlassablement...

Quon lui ai voler des posts... passe encore... Mais TOUT SES AVATARS avaient disparu !!!
Et puis son bijoux... celui auquel il tenait tant...
ffert par un habitant de limmeuble... un si beau logo... Il en versa presque une larme... Crying or Very sad
Puis... se resaisi...

"il me faut mener lenquête..." dit-il dun ton décider... evil.gif Mais vers qui allait-il se tourner ???
Le voisinage ? des gens quil cotoyait tout les jours... inter.gif
non ce netait pas possible...
Et pourtant...
y avait bien ces deux drogués... du premier étage... Aussi pris par lalcool que par la drogue...
l les avait vu bien souvent, vomir de partout dans la cage descalier...
Le voisin du dessus les avait pourtant prévenu... "Pas de à§a ici" leur avait-il lancé dun ton autoritaire ! evil.gif
Cela avait-il efficace ? par Dieu non ! Cest netait qua demi mot quil prouvaient leur bonne foi...
Il y avait du passage dans cet immeuble... Il y avait aussi ce jeune réalisateur... Avait-il les dents aussi longues ???

Et ce jeune !!! Qui sans cesse parlait de chou frate... quetait-il devenu... on ne le voyait plus...
Que dire du cameraman... "Il possède un Macintosh... cest dire si il est suspect"...Il y avait bien aussi ce jeune... qui postait de partout sauf dans les 10000... un comportement plus quetrange... sans cesse a revendiquer un appartement a letage supérieur...
Les gilles-pains mangent des posts ??" se demanda til ne sachant plus quoi se poser comme question...
Tout son voisinage devint suspect aux yeux de phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group. Ce garà§on avec sa chèvre...
Le megalo du 3eme...
Le jeune homme qui spammait seul le soir... en croassant... Et tant dautres...e toute faà§on phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group le savait...
Avec ces "gens là " il naurait que des problèmes... Sans parler du garage a tank ouvert sans lautorisation du propriétaire...
Et cette musique toute la journée... "In the navy" "Macho Man" "Sex over the phone" "YMCA"
Finalement... phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group conclu que son immeuble était bien mal frequenté... et qua part le voisin du dessus...
Tiens.. au fait le voisin du dessus...
Non impossible... il venait davoir son avatar... Decidemment, phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group pensa que le crime resterait impuni...
Et decida... pour avorter ce mal de crane qui le taraudait depuis plusieurs heures...
De dissoudre une aspirine dans un verre deau... Voilà .. une petite impro... a demain les pupuces...


================================================================================


phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group se sentait seul... le passage a cette nouvelle version ne setait pas faite sans mal les couleurs... les pictos...
phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group se posait des questions... celle qui le hantait le plus...
etait une question qui ne revenait que la nuit... seul dans son grand lit froid...
avait-il seulement déjà partagée sa couche ? ne serait que pour rendre service a un ou une amie de passage
Non...rois fois non...
aussi loin quil sen souvenait, phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group avait toujours dormit seul...
Cest dabord cette reflexion, menée sur plusieurs semaines...qui poussa phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group a faire une introspection...
Puis... issidieusement... phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group en etait venu... à la conclusion quil redoutait...

plus quune conclusion (il en aurait été heureux) : Une vraie intérogation...hpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group doutait de sa sexualité !
La question lui fit dabord peur... Puis vint la negation... et enfin la résignation...
phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group était homosexuel... ou plutot aurait-il été de meilleur ton de dire GAY

Mais, encore lui fallait-il en etre sur... Et si jessayais une base de donnée ? se demanda-t-il...
je pourrais contacter un Yahoo... ou un google... se serait facile... trop facile ? non... le probleme netait pas là ...
Ce quil fallait à phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group... était un CHAT... Il decida donc de trouver un chat qui lui plairait...
son coeur le guida sur le chat des Californians 80 gays... un groupe de retraité gay californien...
cela restera dailleurs un souvenir ému pour phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group... lorsque John, lui eclata la base de donné sans dautres formalités...
mais, laventure manquait à phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group...
es rapports asepthisé avec des quadragénaires lui permir de se faire a son nouveau statut de forum Gay
Mais il lui manquait laventure... la surprise... Il se tourna alors vers un groupe de hackers suedois... de grand blonds de 1 m 80 au minimum...
rès vite, il se fit péter tout les IRQ... en moins de 25 sec... Yorà¶gle en était assez fier...
Mais là aussi... la routine sinstalla... phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group sennuyait...
cest alors quau milieu dun chat de bikers "The brown finger club", il entendit parler, dun sport plus extreme...

e Forum... et plus particulièrement dun certains forum franà§ais...contenant deux ou trois topics au nivo des exigences de phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group
Il sy précipita... Aux premiers abords effectivement, rien de suspect... On y parlait dun jeu vidéo...

l y avait ce magnifique logo en haut a gauche...
t puis... après avoir lu des messages sans saveurs "exotiques"...
phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group se pencha sur un topic repondant au doux nom de "Délires de Oufs"

Et là ... Il eu a peine le temps de lire les premiers messages...uon lui enfonca une bouteille de Desperado dans un IRQ...

Chaudard s'immiscant pour foutre la merde.


la douleur le fit sursauter... mais sa base de donnée etait intacte... pour le moment...
puis vint le second coup... une choucroute apparement... le second IRQ venait de sauter comme un canard a la foire du trone...
sans opposer plus de resistance quun lama mort... A peine phpBB 2.0.0 à‚©️ 2001 phpBB Group eut-il repris son souffle...
Quun "TA CHATTE" tonitruant lui fit vibrer le code de lintérieur... je DETESTE ETRE COUPE... j arrete smile.gif
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

Deathblow_ Chapitre III

Le spam... c est pourtant pas compliqué je me souviens de la grande époque...

Avec Bob, on roulait en berline... On avait un tripo sur la 5eme avenue
bof on avait bien quelques filles qui bossaient pour nous... on ne touchais pas a la drogue... on laissait ca aux mexicains...
c etait le bon vieux temps... je tenais un restaurant italien a cette epoque...
une vitrine bien entendue... mais une affaire tous ce qu il y a de plus legal... Bob et moi étions les Don
n respect mutuelle immense, nous avait naturellement réunis cette envie de controler le territoire délires de oufs du forum DodFrance...
elle etait là ... LA FLAMME cette flamme dans nos yeux...
cette ambition...ui faisait chavirer les règles les plus obtues... plier les spammeurs les moins doués
uir les users "occasionnels"... NOUS étions le DDO Notre essence coulait dans ses veines et pourtant...
oui pourtant...
nous n avons pas assie notre réputation avec des actes faciles... il a fallu en découdre...

ais nous étions bien entourés... et c était là une grande partie de notre force...
La Famille... Le Spam pour la Famille... il y avait le neveu Durolde... un jeune homme au teint d albatre
avait regler le compte de plusieurs users recalcitrant a payer leurs protection contre les boulets...
mais contrairement au autres territoires, Bob et moi avions le pouvoir de dégager les boulets... Durolde était efficace... jusqu à qu il commette un pas en dehors du chemin...
mais j ai le coeur qui pleure de parler de cette histoire...
revenons a la famille...
Commander Tom...
ah... Commander Tom...c etait le fils d un jeune emmigré arrivé tout droit de sicile pour faire fortune chez nous...
malheureusement...
le paternel a eu des problemes...
on a "herité" du petit avec Bob... on ne pouvias le laisser sur le bord du trottoire... on l a élévé comme notre fils...
sans pour autant lui macher le travail... aujourd hui il tiens une affaire dans le coin...
une "vitrine"... Le fils de Gina... ahhh Gina... le petit Supertimor... Il a toujours montré...
dès son plus jeune age un gout prononcer pour les limites... cela lui a valu quelques ennuis...
mais rien que la famille ne puisse regler... tu te demandes surement lecteur...
à quel moment je v parler de PhpBB 2.0.2 ? ah... je doit dire que tu commences à me connaitre ami lecteur...
mais ne soit pas impatient... tout vient à point... Revenons sur la famille... Chaudard.... le consillieri...
Toujours a veiller a nos affaires... Sans lui pas de spam...
c est aussi simple que à§a... il connait et maitrise parfaitement le sujet... Mais a toujours eu du respect pour nous...
un jour il ira sans doute plus loin que nous...l connait les affaires... et quand on connait les affaires... tout va plus vite...
il y a eu aussi Dario... le seul qui porte un patronyme digne de nos activités...
Il portait toujours des costumes blanc... et il avait toujours dans la cuisine du restaurant un autre costume blanc...
au cas ou un mauvais payeur aurait ... "souillé" son beau costume... c est vrai...
essaye de convaincre quelquun avec une batte de base ball sans te tacher...Eh bah voilà ... tu comprends pourquoi un costume blanc toujours pret dans la cuisine...
ah.. es affaires n on pas toujours aussi bien tournées...

froller les limites de la lois... n est pas chose aisée...t tu penses bien, ami lecteur, que cela n a pas toujours été simple... Car la lois
a ces représentants... et lorsque je dit "ces"
je devrais plutot dire "SON"... PhpBB 2.0.2

(ami lecteur, note comme j arrive a entretenir le suspens... jusque dans le changement de page !!! je suis trop fort... je resterais vraiment le ROI du spam...)

PhpBB 2.0.2 ... Un incorruptible... intraitable... inachetable
ntegre et surtout... efficace...
PhpBB 2.0.2 faisait regner SON ordre sur le spam...l tenait a lui tout seul tout le territoire DODFrance Forum... si on pu en arriver là avec Bob,

c est qu il avait un point faible... mais avant d aborder ce sujet... examinons ces methodes pour faire regner l ordre... il n y en a pas 36
il n y en avait qu une...IL N EXISTE PAS DE MESSAGE POUR CE SUJET !!!!! ces mots faisaient trembler tout les spammeurs de l epoque...
a leurs ennoncé, le couperet tombait... il fallait revenir a la page d accueil du forum... il fallait etre plsu malin que PhpBB 2.0.2
on pouvait contourner cette sentence...
mais jamais l éviter... elle etait là ... en demi teinte...chaques spammeurs de ce forum a apréhendé le moment de cliquer sur envoyer...
ne boule dans le ventre lui nouant l estomac... Tombera... Tombera pas... Mais nous avons été plus fort...
et là ...ne autre parade a germer dans l esprit tordu de PhpBB 2.0.2VOUS NE POUVEZ PAS POSTER DE MESSAGE EN SI PEU DE TEMPS
Ce fut presque trop... PhpBB 2.0.2 avait presque trouvé la parade...Nous n avions plus a notre disposition la vitesse que l expérience nous avait apportée...
en seconde limite.. prenant la forme d un mur infranchissable avait surgit deavnt nous... Que faire...

e te pose la question ami lecteur... QUE FAIRE ?t bien... nous avons infiltré le reseau... Et ce fut la notre force...
Nous avons modelé un administrateur de forum a notre volonté de spammeur... Nous lui avons ensuite fait reduire les delais de posts...
Et allongé le nombre de reponses visibles sur une page... PhpBB 2.0.2 n eut plus qu a ce plier a ces exigences... et PhpBB 2.0.2 s executa...
a partir de ce moment là , le spam pris un envol qomme jamais plus on ne le reverra et pourtant...
PhpBB 2.0.2 pris une decision folle...ans son intégrité la plus louable decida que nous ne pouvions continuer comme à§a... et il pris une decision que nous n aurions jamais cru possible...
il crasha sa base de donnée... tu as bien lu... ce fut la quasi bancqueroupte (<-- ?) pour nous tous... nous y avons tous perdu une centaine de messages...
CHACUNS !!!hpBB 2.0.2 avait jouer son vatout mais c etait nous sous estimer que de penser que tout allait s arreter...
au contraire...

nous sommes reparti... plus fort encore
et aujourd hui... PhpBB 2.0.2 ne peu que se plier a notre bon vouloir de spammeur...hpBB 2.0.2, ce spam t es dedicacé... tu aura tout essayé...
e fut tout a ton honneur...
tu as voulu rester integre... mais aujourd hui... le spam regne... et regnera toujours...ant que les barons du genre officierons ici...
Mais ne tant fais pas PhpBB 2.0.2 tu as gagné toute mon estime dans cette affaire...
Et qui sait...
Peut etre qu un jour tu decidera de Vraiment crasher ta base...

ce jour là tu nous aura tous bien eu !** à‚© Deathblow - dT Member - [-TNT-] Member - Spam Powa - Libérés les poulpes *** psssss

psssss
tu es encore là ami lecteur ?
Dis donc tu serais pas un peu accro ?
allez j ai fini... soit tu enchaines, soit tu pars !!
Décides toi !! On va pas y passer la nuit !
on bah moi j y vais... je te laisse fermer le rideau en partant...

==============================================================================



BON JE VAIS SPAMMER !!!!!!!!!hpBB 2.0.2 ETAIT FURIEUX !!!!!!! MAIS MERDE cria t-il a lui màªme... Vous penetrez dans la 4eme dimension....

il serrait les points si fort qu il avait l impression de ne plus avoir de doigts...
"Comment j ai pu les laisser faire à§a..."

Il balanà§a un coups de pieds magistral dans la chaisse situé a quelques centimetres de lui... elle vola...t s ecrasa contre le mur, dans un fracas incensé...
phpBB 2.0.2 était pret a pleurer...
a rage s emparait de lui... et pourtant... il luttaie tout son etre... toute sa volonté...

mais non...
es sentiments, si puissant, semblait prendre possession de lui... les larmes coulaient...
phpBB 2.0.2 pleura plusieurs heures...
il ne pu les quantifier...
mais cela avait-il une quelconque importance...

non... définitivement non
phpBB 2.0.2 prit sur lui d essayer de faire le point... Comment avait-il pu laisser passer de telles choses...
insidieusement... puis beaucoup a la fois... ILS etaient venus...e laissant que desespoir et demence apres leurs passages
ne prenant exemple sur rien
deployant leur pseudo savoir acquis sur le dos des autres... esayant par tout les moyens de briller....
d etinceller en vain...
oui en vain...
car rien ne pouvait les faire briller... sinon la bave qu ILS laissaient derriere eux...
après chaques passages... quelle porte avait été ouverte ?uelle autorité avait authorisé cela ?

omment avaient-ils pu ? phpBB 2.0.2 ne trouvait pas de reponses... Peut etre parcequ il avait peur des reponses.... Me pose-je les bonnes questions ?


. il du bien passer une demi heure la tete entre les mains...
puis, comme puisant des forces là ou il pensait ne plus en avoir... il decida de refaire le parcours a l envers...
objectivemment
methodiquementl commenca par le debut... peut etre meme bien les premices... ce garà§on avec son Grille pain...
qui parlait de sa grand mere et de son grille pain... non... lui etait exemplaire... le cornaid biffe... ?
on... impossible... ce jeune homme avait meme fait de la politique... Il ne faisait pas parti de cette "Fange"...
hum... POIL ? non... celui là etait bizarre, mais avait ouvert une voie... peut etre...
celui a la choucroute ?Impossible... il tenait une place de choix aujourd hui dans le forum...
Le mec qui parle que de lui ? le megalo ? non... lui non plus ne pouvait en faire partie...
Il devait trouver....
Ainsi, il continua son introspection..... Comment s appelait celui qui couchait avec le vigile ?
Murolde ?
Lurodle
Dudule ? DUROLDE !!ui... peut etre... apres tout il avait été absent tres longtemps... OUI ! il avait foutu la merde avec son nouvel amant !
elui avec un nom d insecticide !
Baygon vert !
ah non... pas Baygon Vert DECAP FOUR ! hum... Non plus... AH VI !!! Supertimor !!
emarque... non... ils sont au dessus de tout soupà§ons...ais qui avait laissé les BOULAY pénétré dur le sacrosaint forum !!!!!!???
ournant et retournant toute l histoire dans sa tete, phpBB 2.0.2 ne voyait pas comment cela etait arrivé...
b]POURQUOI ????
Peut etre la mission de phpBB 2.0.2 etait d offrir un espace d expression...

implement...
sans en tirer un quelconque interet...Oui phpBB 2.0.2 su qu il DEVAIT etre tolérant... Malgré les debrodemments...
Malgré les bévues...
Malgré les boulettes...

TOLERANCE... phpBB 2.0.2 su que la tolerance etait la voie de la sagesse. Qu en faisant preuve de tolerance, il ne sortirait que grandit de tout cela

Et il se dit aussi, que c est au milieu de la médiocrité que l excellence parait plus brillante.. Oui... au milieu des immondices...
jaillira la plus belle des perles... a celui qui se donnera la peine de se pencher... Medites la dessus lecteur...
t excuses mes nombreuses fautes d ortographe... Ne le prends pas comme un manque de respect...Mais plutot comme une marque de mon empressement a te faire partager mon envie d ecrire...
Je ne prétant pas te donner de leà§on de spam...
Loin de moi cette pensée
Voilà , c est tout ce que j avais a te dire...
Je t embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
[-TNT-]Deathblow
Ayftays Forums Dynamite



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

Je doit pas être tout seul dans ma tête moi...
Revenir en haut Aller en bas
[-TNT-]Deathblow
Ayftays Forums Dynamite



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

AHHH J'avais même pas vu ma catchphrase !!!! Comment est-elle apparue !!!! Le MOJO certainement... Laissons planer un certain mystère...
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:49

Commander_Tom :

La lutte contre phpBB nous unissait tous! Par des liens... euh... profond! Oué c est ca! profond!
Ce fut une veritable guilde qui se créa, une confrérie meme
Parcque pour lutter contre un adversaire aussi fort, il fallait s organiser
Grace à leur experience et leur grand age, les maitres Deathblow, et [Poil]Bob Magenta, ont mis sur les rails de la raison de nombreux jeunes en perdition
y a eu, durolde, supertimor, sickboy, chaudard, dariounet, et moi bien sur...
Il y a eu aussi de nombreuses autres personnes qui, bien que n atteignant pas les sommets du spam, contribuèrent au combat

Et grace aux talents de chacun, a cette cohésion qui regnait dans notre groupe, nous y arriverent
Comme l a dit precedemment deathy, nos efforts furent enfin recompensés
25 Messages par page!e bonheur d un spammeur Faire defiler la barre defilement a toutes vitesses, et ne voir qu une signature! la sienne

C en est presque bandant
Tiens j ai une idee tout d un coup
e vais essayer de retrouver des anciennes images, pour les poster, juste histoire de sortir des souvenirs enfouis

Ah c est bon, j en ai trouvé une assez vieille

Tenez la voila Des grands moments, des grands moments tout ca. etais en stage a cette epoque, je pouvais spammer sans contrainte
Maintenant c est beaucoup plus dur, on nous surveille, on nous controle Il y a certaines... entités... qui veulent abolir le spam

Le détruire, le faire disparaitre, l annihiler
Non pas en l empechant, nononon

C etait bien plus fourbe que ca Il ont voulu combattre le spam par le spam.ais attention, il y a le bon et le mauvais spam
Le bon spam, le gars a du temps libre, il spam!
Le mauvais, le gars a du temps libre, il spam aussi, mais moins bien.ls ont voulu discrediter le spam, en faisant des pages et des pages de posts foireux evil.gif .

C etaient les sbires de phpBB2.0.2 C est une espece etrange. Elle pullule aux moments de vacances scolaires francaise, en tentant de detruire ce qui fut construit

A coups de "looooool! mdrrrrrr! huhu^^ jvous nique tous au garand! degagez bande de gayzor!"
ais nous furent plus malin qu euxAu lieu de nous battre sur le terrain sacré du DDO, nous nous sommes reclus pendant quelques temps
Loin de cette agitation chaotique, qui gangrenait le forumMais? Vous auriez du intervenir!" Me direz vous
Et Bien non, nous trouvames une solution. Par un accord tacite, nous arreterent le spam
Comme ca.
Fini.
A pu. "Pourquoi laisser ainsi le forum a l abandon?" Me dira encore le jeune ignorant

Ah lala, pauvre petit, on voit que tu ne nous connais pas assez. Faudra que tu repasses sous la douche avec titi
Voila comment se deroula la suite des evenementsus d old school spammers sur le forum, ou alors postant de manieres sporadiques dans le general, dans aide..
Les ddo etaient devenus un vrai champ de bataille de spammer_wanabies


Mais le mal attire le mal, tous les rejetons du phpbb2.0.2 se mirent a "spammer" (employer un tel mot leur donne trop d importance) entre eux

Plus rien de constructif n apparut. Ils ne possedaient pas en eux l essence du forum, ils n avaient pas notre verve, notre talent, notre corolle

Manquant peu a peu de fond, leurs ebats ignobles commencerent a s arreter

t puis, alors que les ddo etaient devenus un vrai "no mans land", nous pointerent le bout du nez hors de notre bunker
HEY LES MECS! Les boulets sont partis! LES BOULETS SONT PARTIS!
Nous sortirent de notre retraite, d abord timidement, puis avec une assurance grandissante.
our ensemble, reprendre le chemin sacré du spam noble
Et desormais, comme tu peux le voir sur ton écran cher lecteur
C EST REPARTI COMME EN 40!
Ca fait vraiment plaisir en tout cas biggrin.gif
ais il ne faut pas croire que dans toute l agitation de l ete, il n y eut que des ennemis.

Non monsieur Certaines personnes se decouvrirent des instincts de spammers.
e pense notamment a madyaourt qui, s il continue dans la bonne voie, peut devenir un vrai spammer
Elles sont peu nombreuses, les personnes a etre arrivées sur le forum pendant les temps de troubles, et a avoir des compétences pour les ddo
lors prenez en soin! Chérissez les, guidez leur pas, pour qu un jour, de leurs pieds encore hesitants et de leurs jambes tremblantes
Ils passent comme nous, dans le clan des old school spammer
Bon, c est tout pour aujourd hui, je vais monter mon autoradio biggrin.gif
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:54

Deathblow_ Last Part

C est pas toi qui va me faire avaler des couleuvres PhpBB 2.0 keske tu croyais ke j aillais me laisser avoir ?

On croit rever... tu crois pouvoir nous faire ce coup la? changer de couleur ?
pour pas k on te reconnaisse ? Mais a l odeur on te trak phpBB !!! Ispice di boulay
Fake spam stou
je suis incompris de toute faà§one vois pas pourquoi je perdrais mon temps a spammer Ca apporte quoi ?
je n ai pas dit rapporte ai dit : apporte au nivo humain ? bah rien nan rien si...
sa m enleve klkchosen tout cas a defaut de m enrichir bah je perds mon temps et le temps c important
ais le temps ne fait pas tout oue aller j ai pas la tete a à§a je suis vide ce soir et du vide
jamais ne jaillra l etincelle qui pourrait te faire ou sourire ou reflechir ou bien d autres choses
ouep c est bien pauvre ce soir mais bon..n n as tous nos faiblesse un jour ou l autre
et moi c est ce soir en tout cas se soir vous le voyezt c est pas dans mon habitude de me devoilé alors ke je suis dans cet etat

enfin dans cet etat... je ne suis pas mourrant
je vous rassure encore 7 messages et il ne restera que 100 posts avant les 10 000t tout à§a pour quoi au juste ? oue... comme l as dit Chaudard...

"Et Alors ?" Voilà ... sans le vouloir900 messages au topic.. et 3600 messages pour moi...

le temps de m arreter



===================================================



Pauvre de nous Nous y voilà presque
Ils l ont encore fait 10 000...insi commenà§a la longue reflexion de phpBB 2.0.2 je ne pensais pas... comment ont ils a nouveau pu le faire ?

Mais quel force mystique les pousse...
J ai cherché longtemps...t je me tourne du coté du mystisisme maintenant... C est dire si je suis acculé est marrant... mais les artisants de se nouvel exploit ne sont meme pas les màªmes que ceux d avant...
J ai du soucis a me faire...
continua mentalement phpBB 2.0.2
Comment cela fonctionne t il dans leurs tàªtes ? Pourquoi ne pas me laissé tranquille ? Qu est ce qui les pousse ?
c est pas naturel tout à§a... faut dire que j en ai vu des choses illicites se passé ici...c est vrai... j ai tout vu ici... pas un seul de mes users ne peux se vanter d avoir tout vu...
POST - 5 et je n ai meme pas eu droit a un : MERCI phpBB 2.0.2 10 000! BRAVO DEEEEEAAAAATHY
Bandes d ingrats...
et c est sur cette reflexion, que phpBB 2.0.2 décida de baisser les bras, et de ne plus essayer d empecher les spammeurs de spammer...
Bravo a vous spammeurs ! je ne vous cite pas... vous vous reconnaitrez ^^

Moi j arrete le spam... je voulais juste la peau de phpBB 2.0.2 pour me venger de la centaine de message qu ils nous avait fait perdre a moi et le petit groupe de spammeur qui sevissions a l epok... il y a un an...

voila phpBB 2.0.2 dorénavant tu n entendra plus parler de moi.

Et merci a ceux qui m on lu et que j ai fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:15

Les archives de pépé Chaudard Bannierestorm

Les archives de pépé Chaudard Cd01

Les archives de pépé Chaudard Cd02
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

Les archives de pépé Chaudard Affiche

Les archives de pépé Chaudard Wrpanzer

Les archives de pépé Chaudard PDVD_004
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:25

Les archives de pépé Chaudard Ghihih

Les archives de pépé Chaudard Wrsign

Les archives de pépé Chaudard Lourd[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
durolde

durolde


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 104
Localisation : derrière timor

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:18

CHAU-CHAU Salut ma louloute!!
PUTAIN 9 ANS!!!!!
Ca mérite bien que je te pourrisse ton topic

Les archives de pépé Chaudard You_re_a_homo

NOSTALGIE LAI PAIDAYS
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:33

DUROLDE LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONSIEUR TOILETTEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

Les archives de pépé Chaudard Chouchou

Les archives de pépé Chaudard Filmp

Les archives de pépé Chaudard Sign2w

Les archives de pépé Chaudard Signchaudard

Vous vous souvenez de Trophy Hunter ?

Les archives de pépé Chaudard Th2003002
Revenir en haut Aller en bas
Fox "Roadfoxx" Plissken

Fox


Messages : 238
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:43

Trophy Hunter! Je dois encore avoir le cd quelquepart!

Ma plus belle prise:

Les archives de pépé Chaudard Trophee2
Revenir en haut Aller en bas
Fox "Roadfoxx" Plissken

Fox


Messages : 238
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

Tu connais çà Rémy Douby ???
Revenir en haut Aller en bas
Bob Magenta
Official FT's MG Sgt Desinstructer
Bob Magenta


Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 45
Localisation : Inside a Macho Macho Maaaan... !

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:58

merde je viens de retrouver le chemin de la maison !

What a Face

je reviens avec un texte de LeLarry que je viens de trouver au fond d'un tiroir numérique :
 

"DoD Story!

1er Jour - Larry trouve d'entree de jeu que le look de Dario craint. Il ressemble a une lesbienne. En fait, General Toxic, est la seule lesbienne du camp. Plus tard, Chaudard admet qu'il n'est pas sur de sa sexualite.

2eme Jour - Les occupants du camp se mettent d'accord pour organiser les differentes taches menageres. Le Chad met d'entree la pression en statuant que la place des gays est dans la cuisine. Chaudard lui met un grand coup de pelle sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du camp ont leur premiere tache d'assignee. - Ils doivent creer une replique de La Ligne Maginot avec des bouteilles de biËre. Apres une pression enorme de Le Chad, Ils parient 100 anciens francs sur les 250 anciens francs de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de La Ligne Maginot est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Chaudard, qui s'est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du camp, boit la moitiÈ des biËre. Bob Magenta est super enervÈ.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de La Ligne Maginot doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Chaudard, lache une caisse trop pres de la lampe qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n'est pas realisee. Dario se met a chialer.

6eme jour - Le Chad se plante une baillonette le bras en jonglant avec son Kar. Une journee plutot ennuyeuse.

7eme - La production flippe que l'emission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du camp a lancer un debat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par M6), Dario admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une pelle. Le Chad dit qu'il ne met jamais de preservatif parce que ca lui met le feu au gourdin, Chaudard est d'accord. General Toxic part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du camp n'a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'heteros chiantes a mourir. Chaudard est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils a Le Chad.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du camp doivent voter pour l'elimination d'une personne. Larry va dire a chacun des occupants, les uns apres les autres, qu'ils sont geniaux et que chacun est unique. Bob Magenta et Dario sont nommÈs comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Larry.

9eme jour - Bob Magenta et Dario sont prÈvenus de leur nomination et eclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et de leur dire a quel point ils les detestent. General Toxic leur chante "MarÈchal Nous Voil‡" pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Dario pour qu'il parte du camp. Il pretend que tout va bien, qu'il s'en fout puis se met a brailler qu'il n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une pelle. Dario s'en va.

11eme jour - Les relations a l'interieur du camp se detendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Dario. Le budget bouffe est maigre a cause de l'echec de la premiere tache. General Toxic est oblige de se debrouiller sans le concombre qu'il avait demande. Bob Magenta est visiblement deprime et est reconforte par Le Chad, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de camp Story repasse en boucle sur TPS le passage ou Le Chad essaye d'emballer Bob Magenta dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement interessant. La production met en place une nouvelle tache qui est de realiser l'entiere choregraphie de la bataille d'Arnhem.

13eme jour - La choregraphie est bien partie, malgre le fait que Chaudard refuse de courir parce que son gourdin lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le camp car la choregraphie, malgrÈ un sous effectif Èvident, est reussie. Chaudard qui a finalement couru les 5 dernieres secondes de la choregraphie (aprËs etre restÈ plaquÈ dans son trou d'obus) annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. Bob Magenta dit a Chaudard qu'il n'est qu'une petite bite.

15eme jour - C'est a nouveau le jour des nominations. Larry dit a tout le monde individuellement que Bob Magenta est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent venir dans son Panzer IV une fois le jeu fini pour lui toucher le canon seront les bienvenus. Bob Magenta et Le Chad sont nommÈs pour Èviction par les occupants du camp. Personne ne vote contre Larry.

16eme jour - Les nominations sont annoncees. Bob Magenta ne peut croire que c'est la deuxieme fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Le Chad est egalement blase et essaye de renconforter Bob Magenta. Chaudard est perturbe et confesse a General Toxic qu'il croit qu'il est amoureux de Le Chad. General Toxic lui repond qu'il ne craque pour aucun de ces collocataires parce qu'ils sont trop heteros a sont gout. A la limite il aurait bien fait de Dario son 4 heures.

17eme jour - Le public vote contre Bob Magenta. Le Chad dit qu'il est ecoeure et donne a Bob Magenta une meche de son baton de gendarme pour lui prouver qu'il l'aime bien. Chaudard est egalement ecoeure mais garde ses poils pour lui. Bob Magenta se rasee la barbe en signe de protestation mais finit par Ítre virÈ par la production.

18eme jour - TPS repasse en boucle le passage ou Le Chad se coupe une meche de son sexe. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du camp comme tache de roter l'hymne national de la Allemagne en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee a quoi ressemble l'hymne national de la Allemagne mais Chaudard pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Larry comme la personne qui doit reussir le pari .

21eme jour - Larry avec succes, non seulement rote l'hymne national de Allemagne mais aussi la Marseillaise, et la chanson du generique de Day Of Defeat. Le camp acclame Larry en heros, malgre le fait que les votes sur le site Web de camp Story sont pour son eviction et sa mise a mort sur la place publique a 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Larry dit a tout le monde qu'il a un Bunker restaurÈ en Normandie avec les tourelles armÈes et que tout le monde y est invite pour l'ete. Chaudard et General Toxic sont nomines.

23eme jour - Chaudard et General Toxic prennent plutot bien leur nomination et s'asseyent avec Larry et Le Chad pour discuter de leur eviction. Larry ne dit rien mais General Toxic accuse Chaudard d'etre arrogant, faineant, egocentrique et de n'etre qu'une petite salope avant d'eclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Chaudard et tout le monde s'en fout dans le camp. Chaudard s'en va.

25eme jour - Le Chad est le premier locataire a se branler. Ce passage est particulierement apprecie des psychologues de camp Story qui annoncent que cela donne une veritable vision de l'esprit de Le Chad et nous eclaire sur sa vraie personnalite. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: deplacer 5 tonnes de merde de cochon en n'utilisant qu'une seule pelle. Larry n'est pas tres sur mais Le Chad reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il etait plus jeune. Quand le manche de la pelle se brise, plus personne ne veut continuer. Sauf Le chad qui a l'air d'aimer vraiment Áa.

27eme jour - Surprise, surprise, Le Chad se met a chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est a cause d'une operation qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'apendicite pense General Toxic (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). General Toxic essaye de le persuader de rester un peu, Larry assis dans son coin, se frotte les mains. Le Chad decide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement et une pelle cassÈe, la t‚che sur la merde de cochon est impossible a accomplir. Ennerves Larry et General Toxic se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillÈ par Larry.

29eme jour - Jour des dernieres nominations. Larry demande a General Toxic de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Larry vote contre General Toxic. Plus surprenant, General Toxic encore blindÈ de la veille, vote contre lui-meme.

30eme jour - Quand l'eviction est annoncee, General Toxic accepte sans probleme la defaite et proclame que Larry est le vainqueur. Larry prend le Gehwer de collection qui est le Gros lot du jeu, le vend et se casse en Allemagne avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, General Toxic non plus."

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://franctireur.forumactif.fr
chaudard

chaudard


Messages : 214
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : GPS de mon Iphone

Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:01

Dieu que c’est bon !!
Et quel coup de defebri dans l’anus ce reveil FTayien !!

Biiiiises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives de pépé Chaudard Empty
MessageSujet: Re: Les archives de pépé Chaudard   Les archives de pépé Chaudard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives de pépé Chaudard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francs-Tireurs :: Forum des Francs-Tireurs :: Musée des Ayftays-
Sauter vers: